1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Trafic : un dimanche vert après un samedi rouge sur les routes des vacances
1 min de lecture

Trafic : un dimanche vert après un samedi rouge sur les routes des vacances

Comme annoncé par Bison futé, ce week-end de chassé croisé a été marqué par plus de 500 kilomètres de bouchons samedi 25 juillet.

Des solutions existent pour réduite les bouchons et améliorer le trafic
Des solutions existent pour réduite les bouchons et améliorer le trafic
Crédit : JEAN PIERRE MULLER / AFP
Cécile De Sèze & AFP

Attention sur les routes. Après une journée de samedi extrêmement chargé sur les routes de France, celle de dimanche devrait être beaucoup plus calme. Un pic de 510 kilomètres de bouchons cumulés a été relevé samedi sur les routes hexagonales pour le premier chassé-croisé des vacances, classé rouge par Bison Futé. Un chiffre cependant inférieur à celui comptabilisé la semaine dernière avec plus de 640 kilomètres de ralentissements sur toute la France.

La situation devrait donc être plus calme dimanche 26 juillet alors que Bison Futé a hissé le drapeau vert dans le sens des départs et des retours. Attention tout de même alors que certains ralentissements sont attendus à la sortie de Paris entre Antony et Orsay de 10 heures à 13 heures. Même constat au nord de Lyon sur l'A6 entre Anse et le Tunnel sous Fourvière de 10 heures à 15 heures puis dans la traversée de Lyon jusqu'à Ternay sur l'A7. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/