1 min de lecture Le journal

Trafic d'armes sur Internet : 44 personnes interpellées

REPLAY INTÉGRAL - 44 personnes ont été placées en garde à vue après le démantèlement d'un vaste trafic d'armes sur la toile. Les enquêteurs ont saisi plusieurs centaines d'armes et de munitions. - Le journal de 12h30, du 7 octobre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Trafic d'armes sur Internet : 44 personnes interpellées Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

Un vaste trafic d'armes sur Internet s'est fait démanteler. Partout en France, 44 personnes suspectées d'avoir participé à ce commerce illégal ont été interpellées aujourd'hui. Des centaines d'armes, dont des armes démilitarisées, ont été saisies lors de ces arrestations.

L'enquête est entre les mains d'une cellule spécialisée de la gendarmerie nationale. Elle est menée par un juge d'instruction de Pontoise.

À écouter également dans ce journal

- En Espagne, une aide-soignante a été contaminée par le virus Ebola. L'hôpital dans lequel elle travaille avait accueilli deux missionnaires atteints du virus rapatriés d'Afrique.
- Les rues de Montpellier ont été de nouveau submergées par des trombes d'eau, dans la nuit du lundi au mardi. Le département de l'Hérault a été placé en vigilance orange.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants