Pour ce dernier jour du wee-end de l'Ascension, les routes seront toujours rouges. Elles seront même noires si vous revenez de l'ouest, du centre et de la Normandie en direction de la capitale. Les bouchons seront de la partie.
À 14 heures, on relevait 60 km de bouchons cumulés sur l'ensemble du réseau. Un dimanche 1er juin classé noir dans le sens des retours au niveau de la zone Ouest. La circulation devrait être particulièrement difficile jusqu'à 22 heures.
À 15 heures, Bison Futé constatait un bouchon important et une circulation en accordéon de Rennes vers Caen sur la N175. On peut également noter 4 km de circulation difficile sur l'A40 de Chamonix vers Mâcon. Dans le Sud, ça coince sur l'A9 en provenance de l'Espagne vers Avignon.
En ce qui concerne l'Île-de-France les difficultés ont commencé en début d'après-midi à 30-40 km de Paris et devraient durer jusqu'à 22 h minuit si vous souhaitez rejoindre Paris par l'A10 et l'A13.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte