Cela ressemble fortement à un règlement de compte. Ce lundi 15 juin, un automobiliste est mort après avoir reçu quatre balles dans le thorax tirées par deux individus à moto à l'Union, dans la banlieue nord de Toulouse. "On a prodigué des soins mais l'individu est décédé peu de temps après" ont déclaré les pompiers. Les deux suspects ont ensuite pris la fuite.
Le drame s'est produit ce matin vers 8h, devant le Jardiland, à l'entrée de la ville, alors que l'homme de 44 ans se rendait à son travail au volant de sa camionnette blanche. Selon le site internet de la Dépêche du Midi, l'automobiliste était "connu des services de police", condamné pour meurtre en 2006. L'affaire a été confiée au parquet de Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte