Lors de la huitième de finale du tournoi ATP Masters 1000 de Toronto, Jo-Wifried Tsonga a frappé un grand coup, jeudi 7 août, en dominant le numéro 1 mondial Novak Djokovic, en deux sets : 6-2, 6-2. Le Français signe ainsi sa grosse performance puisqu'il n'avait pas battu le Serbe depuis le quart de finale de l'Open d'Australie 2010.
Tsonga affrontera en quarts de finale le Britannique Andy Murray, directement qualifié après le forfait de Richard Gasquet.
- La branche armée du Hamas menace de reprendre le combat si les négociations n'aboutissent pas au Caire.
- Une enquête pour homicide involontaire est ouverte aujourd'hui après la mort de Zacharie dimanche dernier. Alors que les parents de l'enfant assurent que leur petit garçon a été abandonné, la direction de l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis assure, elle, garantit qu'il n'y a pas eu de souci dans la prise en charge de Zacharie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte