Deux jours après avoir perdu le maillot de leader au général, Tony Gallopin a pris sa revanche à Oyonnax. Le coureur français de Lotto-Belisol s'est imposé sur une accélération magnifique dans les derniers kilomètres de cette onzième étape, où l'Italien Vincenzo Nibali a gardé le maillot jaune.
Après avoir endossé le maillot jaune dimanche, Tony Gallopin signe une belle course et offre une deuxième victoire d'étape française sur la Tour de France.
- Deux jeunes avaient disparu après être tombés à l'eau près de Troyes (Aube), dans un bras de la Seine. Ils ont été repêchés en fin d'après-midi par les secours. Leur pronostic vital est engagé.
- Les résultats d'analyse de l'eau et des aliments de la colonie de vacances de l'Ascou ne permettent pas d'expliquer le décès d'Abdelrazak, le garçon qui a succombé la semaine dernière à une infection digestive aiguë lors de son séjour dans l'Ariège.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.