1 min de lecture Le journal

Thierry Lepaon a rénové son appartement aux frais de la CGT

REPLAY INTÉGRAL – Selon les révélations du Canard Enchaîné, la CGT aurait déboursé près de 130.000 euros pour rénover l'appartement de son secrétaire général Thierry Lepaon. - Le journal de 7h, du 29 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Thierry Lepaon a rénové son appartement aux frais de la CGT Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

La CGT aurait déboursé une petite fortune pour rénover l'appartement de 120 m2 de Thierry Lepaon, situé le long du bois de Vincennes, près de Paris. Selon Le Canard Enchaîné, les travaux et les nouveaux équipements ont coûté près de 130.000 euros au total.


Le numéro 1 du syndicat aurait fait remplacer sa moquette en parquet pour 11.500 euros. Il aurait également dépensé 16.000 euros de peinture et 9.000 euros d'électroménager.

À écouter également dans ce journal

- Les analyses effectuées sur le corps de Rémi Fraisse ont révélé qu'une grenade offensive serait la cause du décès. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a suspendu l'utilisation d'une telle arme.
- Neuf militants opposés à la Ferme des 1.000 vaches ont été condamnés hier à des amendes et des peines de prison avec sursis allant jusqu'à cinq mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants