1 min de lecture
Capture écran d'un 4x4 traversant une vitrine d'un hôtel américain
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Quand il n'est pas content, mieux vaut éviter la route de John Edward Parsley. Ce Texan de 62 ans a brisé la vitrine d'un hôtel Alva Comfort Inn and Suites en fonçant dessus avec son 4x4. La carte bancaire du client n'a pas fonctionné à deux reprises au moment du règlement de sa facture. Le ton est alors monté. Un policier est appelé pour calmer le client qui était contraint de régler son séjour en liquide. Mais rien n'y a fait.
La folie de l'individu aurait pu conduire à un drame. Sur les images de vidéosurveillance de l'hôtel, on peut voir deux employées installées à la réception. Elles ont évité le véhicule de justesse. Une fois le 4x4 à l'arrêt, le conducteur est ressorti tranquillement de sa voiture les mains en l'air. Il a finalement été emprisonné le 14 décembre. Il est poursuivi pour tentative de meurtre. La caution est de 1 million de dollars. L'hôtel qui a ouvert en 2013 est momentanément fermé. Les dégâts sont estimés à 100.000 dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte