Macabre découverte à Saint-Benoît-de-Carmaux, dans le Tarn. Les policiers ont retrouvé les restes d'un corps humain en décomposition dans un fût rempli d'un liquide ressemblant fortement à de l'acide, selon le site de 100 % Radio. La découverte a été faite au domicile d'un homme décédé le 25 janvier dernier.
Alors qu'ils réalisaient une enquête de routine dans la maison du défunt, les policiers ont constaté qu'il y régnait une odeur véritablement nauséabonde. En cherchant la provenance de cette odeur, ils sont tombés sur les restes humains. Jeudi, la police scientifique a été appelée sur place en renfort, ainsi que des enquêteurs du service régional de police judiciaire afin de réaliser plusieurs relevés.
D'après le site de 100 % Radio, l'homme résidant dans cette bâtisse, décédé de mort naturelle selon les premiers éléments de l'enquête, était originaire de Marseille, et avait des liens avec le milieu du grand banditisme local. L'une des pistes de l'enquête est donc la suivante : les restes humains retrouvés dans le fût pourraient être ceux d'un ancien rival. Des chiens spécialisés ont été amenés sur les lieux de l'enquête afin de trouver d'autres indices. La police judiciaire cherche pour l'instant à identifier l'individu dont les restes ont été retrouvés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte