Un homme de 51 ans, suspecté d'avoir poignardé à mort une employée de boulangerie samedi 23 juillet à Carmaux (Tarn), a été mis en examen pour assassinat et écroué vendredi 29 juillet, selon une information divulguée par le parquet de Toulouse (Haute-Garonne). Le corps sans vie de la victime, âgée de 53 ans, avait été découvert par des collègues dans la remise de la boulangerie dans laquelle elle travaillait. L'autopsie a révélé que la victime était décédée par arme blanche.
Très "proche" de la défunte jusqu'à récemment, le cinquantenaire mis en examen aurait commis son crime à la suite d'une "rupture". Le suspect avait été brièvement placé en garde à vue au cours de la semaine, avant d'être remis en liberté. Une seconde garde à vue a finalement abouti à sa présentation devant un juge d'instruction toulousain vendredi dans la matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte