1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Montebourg attaqué par son reflet si chéri
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Montebourg attaqué par son reflet si chéri

Stupéfaction à New York, où Arnaud Montebourg a vécu l'accident le plus stupide possible : se manger un miroir géant sur le coin de la trogne. Heureusement, il va bien, et peut désormais s'admirer dans les milliards de miroirs encore en état.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Montebourg attaqué par son reflet si chéri
03:17

Montebourg est le seul chat noir à se porter la poisse uniquement à lui-même. Vous lui présentez 9 sandwichs au thon et un au teckel galeux, il prend le teckel.


Vendredi, il était à New York, où il prenait un petit-dej américain typique, donc 2 litres de café avec de la crème, des donuts, des pancakes, des céréales, du bison, des frites, du lard, des œufs de poule et la poule qui les a pondus. Les Américains ont la même vie que nos oies dans le Sud-Ouest, sauf qu’ils payent.


Montebourg est alors avec la femme de sa vie, il a déjà eu 27 vies, Aurélie Filipetti, chômeuse. Ils sont chez Balthazar, un resto, or le conseiller en com' de l’Elysée s’appelle Gaspard Gantzer, donc il ne manque plus que Melchior et on a les Rois mages, ces gens crachent sur la laïcité.


Tout est normal, Montebourg se regarde dans son jaune d’œuf et se dit qu’il est beau gosse, on ne se voit jamais comme on est. Quand soudain, un énorme miroir, 4 mètres sur 3, celui que le Géant Vert a dans son sac, lui tombe dessus. La première pensée de Montebourg est "mon dieu, ma coiffure". Aplati telle la vieille crêpe de Mme Loïk, il crie à Filipetti, "chérie, appelle le 911 mais avant tout appelle le pressing pour ma veste".

À lire aussi


Montebourg s’est fait scanner, comme un paquet de chips au Monop', et il va bien, il a juste une minerve, on dirait qu’il a la tête posée sur un plateau, comme un veau mort que boulotterait Jacques Chirac.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/