L’Église orthodoxe accuse la dame à barbe Conchita Wurst d'être responsable des inondations qui frappent la Serbie et la Bosnie. Le patriarche Irénée, le numéro un des Orthodoxes serbes, a déclaré que les deux pays subissent la punition de Dieu pour le péché homosexuel.
Ces religieux sont jaloux car ce sont eux-mêmes qui ont lancé la mode des barbus en robe.
Tanguy Pastureau
L'archevêque du Monténégro est lui aussi de cet avis. Il a dit que Dieu a envoyé les pluies pour pour dire aux gens qu'ils ne doivent pas rejoindre le "côté obscur" : c'est sa façon de désigner les gays. Heureusement que pendant le Mondial, les gens vont penser plus au foot qu'au sexe. Résultat : on va avoir du soleil.
Autres reproches faits à la pauvre Conchita : la transsexuelle est accusée de ressembler à Christ à cause de ses cheveux longs et sa moustache. La seule différence : Christ n'avait pas fait l'Eurovision parce qu'il n'y avait pas encore de télévision à son époque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte