1 min de lecture Inondations

Tanguy Pastureau : les pluies et les tempêtes chez Conchita

Dans son pays en Autriche, Conchita Wurst est devenue l'incarnation de Satan. C'est juste parce qu'il combine l'apparence de mon tonton qui porte une jupe et de ma tata qui a du poil aux pattes. - Le débrief de l'actualité de Tanguy Pastureau, du 24 mai 2014.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Conchita Wurst fait pleuvoir Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Durée : | Date : La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

L’Église orthodoxe accuse la dame à barbe Conchita Wurst d'être responsable des inondations qui frappent la Serbie et la Bosnie. Le patriarche Irénée, le numéro un des Orthodoxes serbes, a déclaré que les deux pays subissent la punition de Dieu pour le péché homosexuel.

Ces religieux sont jaloux car ce sont eux-mêmes qui ont lancé la mode des barbus en robe.

Tanguy Pastureau
Partager la citation

L'archevêque du Monténégro est lui aussi de cet avis. Il a dit que Dieu a envoyé les pluies pour pour dire aux gens qu'ils ne doivent pas rejoindre le "côté obscur" : c'est sa façon de désigner les gays. Heureusement que pendant le Mondial, les gens vont penser plus au foot qu'au sexe. Résultat : on va avoir du soleil.

Autres reproches faits à la pauvre Conchita : la transsexuelle est accusée de ressembler à Christ à cause de ses cheveux longs et sa moustache. La seule différence : Christ n'avait pas fait l'Eurovision parce qu'il n'y avait pas encore de télévision à son époque.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Inondations Bosnie Eurovision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants