1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : la France naturiste se dévoile enfin
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : la France naturiste se dévoile enfin

REPLAY - Ce 28 juin est la Journée Mondiale du Naturisme, avec plein d'animations et de randonnées pour tous ceux qui acceptent de ranger leur slip en boule dans leur sac banane. Une journée de liberté et de coups de soleil.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau : la France naturiste se dévoile enfin
03:14
Tanguy Pastureau : la France naturiste se dévoile enfin
03:10

Nous fêtons ce 28 juin la journée mondiale du naturisme. Rihanna, Britney Spears, Madonna, Shy’m, sont autant de stars qui depuis longtemps ont adopté le naturisme, l’antithèse du naturisme étant Diam’s, qui ne peut plus prendre de coups de soleil que sur le petit doigt.
 
Aujourd’hui on tombe la liquette, on fait respirer ses poils, on brûle son slip et on crie "Oui, je suis fier d’être nu !".
 
Pas besoin de fringues, nu on peut tout faire : ses courses, le seul moment douloureux étant celui où l’on doit ranger sa monnaie. Son jogging, on peut alors se passer de baladeur mp3, puisqu’on a les organes qui battent le rythme. Et le ménage, il faut juste faire attention aux projections d’eau de javel, sinon on a vite le pubis bicolore, comme un Malabar mais salé.
 
La journée mondiale du naturisme, à RTL, est un échec total. Bernard Poirette a préféré conserver sa chemisette délavée plutôt que d’offrir aux regards son torse de grizzli cacochyme. Patricia Charbonnier et Peggy Broche sont habillées, j’espère qu’en septembre on aura Zahia à la place. Elle au moins est généreuse, même les types qui sont en CAP boucherie voient moins de viande. Quant à moi, j’ai plus de courage puisque sous mon polo, mon jean et mon caleçon, je suis intégralement nu. 
 
La France est la destination naturiste n°1 dans le monde, 3,5 millions de gusses vivent les tétés à l’air l’été chez nous. Si Nabilla, leur leader, les appelle à renverser Hollande, une armée de gens à oilpé submerge l’Elysée, à pieds, en UberPop, en transports en commun pour ceux qui sont épilés en ticket de métro.
 

N’en déplaise aux djihadistes, c’est en France qu’allemands et néerlandais déballent leur jambon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/