1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Karine Le Marchand flatte la croupe des politiques
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Karine Le Marchand flatte la croupe des politiques

REPLAY - Evénement ce soir sur M6 avec la diffusion de l'émission politique de Karine Le Marchand. Terminés, bovins et cochons, place à Le Maire, Juppé, Marine Le Pen, les premiers êtres depuis longtemps à qui elle ne va pas jeter des graines.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Karine Le Marchand flatte la croupe des politiques
03:18
Tanguy Pastureau : Karine Le Marchand flatte la croupe des politiques
02:52

Ce soir à la télé, il y a Karine Le Marchand, cette dame qui sur M6 refourgue des conjoints à des agriculteurs esseulés n’ayant plus de rapport au sexe qu’à la période d’accouplement des bovins.
 
Elle est belle, gentille, douce tel un slip propre, elle a les yeux qui pétillent, et du coup, la France l’aime autant qu’un amoureux des voix couillues aime Benoit Hamon. Il n’est pas rare qu’un paysan de L’Amour est dans le Pré, dise à sa dulcinée "Je t’aime, Karine, euh... Corinne, pardon Corinne, je suis désolé". Bref, Le Marchand a tout pour elle, c’est injuste, parce qu’elle aurait pu en laisser un peu aux autres.
 
Nouveauté ce soir, l’animatrice quitte les Deux-Sèvres et part loin des bottes qui puent et des porcs qui attendent en tremblant d’être sacrifié sur l’autel de Justin Bridou. Dans sa nouvelle émission, qui s’appelle Une ambition intime, elle interviewe les candidats à la présidentielle, ils sont 87 mais elle en a gardé 10, les autres sont partis à la broyeuse à poussins prêtée par un pote qui fait dans la volaille en Bretagne.
 
D’habitude, SarkozyMélenchon, sont reçus par Pujadas, le type raté depuis 30 ans par Franck Provost, Léa Salamé, qui arrive à les castrer symboliquement en 27 secondes, ou par Louis Laforge, c’est comme Louis la Brocante, mais ils n’avaient pas le même conseiller d’orientation en 3ème. Donc forcément, être reçu par Karine Le Marchand dans un canap avec des coussins et un thé, ça les change, il y a que Salah Abdeslam qui a droit à ça en prison. Et du coup, ils se livrent.
 
C’est là le but de l’émission, leur faire parler de leur intimité...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/