1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Monique et Jean-Marc sont sur un nuage
2 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Monique et Jean-Marc sont sur un nuage

Le couple s'est offert un weekend en amoureux à Avignon dans l'épisode du 3 octobre 2016.

Jean-Marc et Monique filent leur parfait amour à Avignon.
Crédit : Capture M6
Geoffroy Lang

S'ils y en a qui paraissent filer le parfait amour dans ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré, lundi 3 octobre sur M6, ce sont bien Monique et Jean-Marc. L'hélicicultrice n'a pas regretté de s'être offert un petit weekend romantique avec son prétendant à Avignon (Vaucluse). Au cours d'une promenade dans la cité des Papes, et notamment sur son célèbre pont, le couple affiche sa complicité en mimant la célèbre scène de Rose et Jack enlacés à la proue du Titanic dans le film éponyme.

Les deux tourtereaux se couvrent de baisers et se prennent par la main. Au cours de la soirée, peut-être sous l'effet d'une boisson au gingembre, Monique propose même à Jean-Marc de prendre un bain moussant. Le lendemain, l'hélicicultrice est un peu échaudée lorsqu'elle découvre l'activité du jour : une descente en rappel dans un gouffre. Mais Jean-Marc sait parler à sa compagne et la rassure rapidement.

Opération séduction réussie pour Michèle

De son côté, Bernard se rend à Biarritz chez sa prétendante, Michèle, pour découvrir sa vie. Cette dernière a sorti le grand jeu pour l'occasion : dîner au son de chants basques ou encore un petit guide de la région en cadeau. Le céréalier est aux anges et embrasse d'ailleurs Michèle. Après ce séjour, le couple semble prendre forme et s'offre même un petit weekend en amoureux à Pise.

Guillaume est quant à lui complètement sous le charme de Sandrine. Il le fait d'ailleurs savoir à la candidate, mais cette dernière semble dubitative. Même la petite virée en calèche qu'ils s'offrent à l'occasion d'une visite chez Paulo ne parvient pas à rapprocher le couple. De leur côté Jean-Paul et Marie restent prudents. C'est d'abord Marie qui est mise en garde par ses amies de ne pas précipiter les choses pour ménager ses enfants. Puis c'est Guillaume qui préfère que son fils ne les rejoigne pas pour un weekend, à la dernière minute, car il trouve que c'est "trop tôt". Le revirement de Guillaume a cependant l'air d'agacer Marie, alors que cette dernière fait remarquer qu'elle lui a déjà présenté ses enfants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte