1 min de lecture Humour

Tanguy Pastureau : Joey Starr se saoule aux frais de la princesse

VIDÉO - Joey Starr, le rappeur effrayant, révèle avoir été invité en décembre à dîner à l'Elysée. Mais le loulou n'a pas que mangé, puisqu'il raconte qu'on lui a servi du rhum à volonté, et qu'il a quitté les ors de la République cuit comme un vieux cake.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Joey Starr se saoule aux frais de la princesse Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Comme bien des vedettes, ces êtres vulgaires et égocentriques, Joey Starr s’épanche dans la presse. Et cette semaine, dans le magazine So Film, il a révélé, en décembre, être allé dîner à l’Elysée, une grande maison dans laquelle les français, tous les 5 ans, envoient un type pas à la hauteur faire des papouilles à des actrices ou des chanteuses.
 
Il raconte : "Julie Gayet, avec qui je tourne, me demande, on fait un diner avec mon fiancé, veux-tu venir ?" Lui ne comprend pas de qui il s’agit, il doit vivre avec des renards dans une souche d’arbre, sans la télé. Il dit OK, et reçoit une invitation à l’Elysée, car le fiancé, c’est Hollande, le jet-setter fou qui pense refroidir la planète avec Cotillard et Mélanie Laurent toutes moites à Manille en T-shirt sans manches. C’est Massimo Gargia avec la tête du fils de Derrick.
 
Ce soir là il y a Cédric Klapisch, Pierre Lescure, 3 semaines avant il a reçu Benjamin Biolay, le type à excès de sébum persuadé de penser juste, Vanessa Paradis, qui a mangé un ¼ de céleri en 10 ans, et la mère Deneuve, bref toute la cour. Ils ont assisté au coucher d’Hollande, Pierre Arditti a dû le border tandis que Jean-Pierre Bacri jouait de la viole. Et tous ont bu du rhum.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants