2 min de lecture Jean-Luc Lahaye

Tanguy Pastureau : Jean-Luc Lahaye, symbole de la fracture

Jean-Luc Lahaye a un concert de prévu à Hénin-Beaumont, ville FN, mais un conseiller municipal PCF veut l'interdire à cause de son rapport aux jeunes filles, avec qui il mange des glaces en regardant les Schtroumpfs. Or, en juin, c'est le FN qui voulait interdire un show de Jean-Luc. Lui se retrouve en pleine guerre politique.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau du 09 juillet 2016 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Durée : | Date : La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Jean-Luc Lahaye créé la polémique. Jean-Luc Lahaye, c’est ce chanteur qui vit en fute de cuir, autant vous dire que maintenant qu’il fait 30 degrés, le pauvre sue des guiboles, il a déjà perdu 20 litres de flotte, il pèse 70 kilos, 68 au-dessus de la ceinture, + un kilo par jambe.

Dans les années 80, cette époque qui n’a rien à voir avec aujourd’hui puisqu’Alain Juppé était en politique et que Drucker faisait de la télé, il a eu un succès énorme. Les dames se jetaient sur lui en criant "Jean-Luc, quand je rêve de toi la nuit j’en trempe mon oreiller", ce que n’a jamais vécu Mélenchon malgré le fait qu’il porte le même prénom.

Jean-Luc Lahaye a chanté une chanson intitulée "Femme que j’aime", à la gloire des femmes, ces créatures surcotées, surtout depuis qu’à l’instar des mecs elles beuglent "Vas-y Giroud !" devant la télé en bouffant des chipsters, elles sont à 2 doigts de se greffer des testicules pour le plaisir de se les gratter. Oui, Lahaye aime les femmes, jeunes, pour lui Elodie Frégé c’est une senior et Laeticia Hallyday une croulante, il a 63 ans et préfère les filles qui ont 47 ans de moins que lui, si Emmanuel Macron faisait la même chose, il sortirait avec un fœtus. Quand sa compagne passe son examen de maths, lui passe son examen de prostate.

Coup de bol, de temps à autre, il a un concert de prévu, ce qui lui permet d’empocher des sous et de payer le ciné à sa compagne pour voir le dernier film avec Kev Adams. Là, pour le 14 juillet, date de l’avènement des sans-culottes, ces ancêtres des télé-réalités de NRJ12, il a un concert prévu à Hénin-Beaumont, une ville FN. Ils sont rares, les artistes qui osent se produire pour le FN. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Luc Lahaye Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants