1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Hollande est la star des îles
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hollande est la star des îles

A Saint-Barth, à Saint-Martin, en Martinique, un accueil délirant a été réservé à François Hollande. Le peuple l'embrasse, fait avec lui des selfies, se frotte contre son corps qui a connu tant de femmes. C'est la star des Antilles, avec Francky Vincent.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Hollande est la star des îles
03:14
Tanguy Pastureau du 10 mai 2015
03:17

Il visite 5 îles en 6 jours, Hollande a la vie du chanteur Antoine mais sans puces de mer partout dans les poils.
 
Vendredi, il atterrit à Saint-Barth, l’île des milliardaires qui planquent leur brozouf sous les tortues en train de pondre. Y résident Beyoncé, la star callipyge, Rihanna, la gueuse qui vit nue, n’ayant pas de quoi se payer une fringue, mais aussi Johnny, le seul type à ne pas faire de voile et à avoir la tronche froissée du matelot qui a franchi 50 fois le Cap Horn, accompagné de Laetitia, qui y possède un perroquet, muet, parce qu’il n’a pas encore entendu une phrase intéressante à répéter.
 
Île n°2, Hollande visite Saint-Martin, où il est accueilli par une foule enthousiaste, ils ont dû le prendre pour quelqu’un d’autre. Il est accompagné de Christiane Taubira, qui se déplace en pédalant dans le vide, pas habituée à ne pas avoir son biclou, et qui n’en croit pas ses yeux. Les gens de Saint-Martin, île où l’on fume des palmiers, font des bisous à Hollande, au lieu de le mordre comme chez nous. Lui qui est en manque de contact est dans l’état du puceau qui a attendu 30 ans avant de coucher et qui pour sa première fois conclurait avec Virginie Ledoyen. 
 
A Saint-Martin il prend un bain de foule, ce qui consiste pour les gens à ne pas se laver avec le Petit Marseillais mais avec le petit corrézien. Il fait des selfies, ce truc pour bœufs narcissiques, par dizaines, les gens hurlent. L’AFP cite un conseiller de l’Elysée, qui jouit presque, et qui dit "un selfie ou un bisou égalent trois voix". Il serait donc en campagne ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/