1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : érotisme, tourisme ou livre, tous aux salons !
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : érotisme, tourisme ou livre, tous aux salons !

VIDÉO - À chacun son style, à chacun son salon. Si vous êtes mutin, le salon de l'érotisme vous attend. Si vous aimez lire, il y a celui du livre. Et si vous adorez les voyages, c'est celui du tourisme qui vous convient. Reste à créer un salon pour présenter tous les salons.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau : érotisme, tourisme ou livre, tous aux salons !
00:03:27
Tanguy Pastureau : érotisme, tourisme ou livre, tous aux salons !
00:03:30

Ce week-end se déroule à Paris le salon du tourisme, qui ne sert à rien car grâce à la pollution, on se met place de la Concorde et on ne voit rien autour, après il suffit de se dire qu’on est à Rio ou Shanghai et on voyage pour zéro euro, sans risque de tourista, de MST, c’est génial.
 
Le salon présente les nouvelles tendances du tourisme, notamment le gamping, contraction de garden, jardin, ce qui désigne aussi bien un parc que les sourcils de Michel Legrand, et de camping, en fait, on campe chez l’habitant, dehors, avec le chien. Un hommage a été rendu au colonel Kadhafi, pionnier du gamping, qui nous a quitté, un conflit avec son hôte qui a mal tourné.
 
A noter la bonne santé du trek, qui consiste à puer des pieds dès 11h au lieu de 16h quand on ne fait rien.
 
Bien sûr, il y a plein de stands, dont celui des yourtes du Béarn, des vacances à risque, parce qu’on est jamais certain de ne pas y trouver François Bayrou en sandalettes en train de bouffer du tofu.
 
L’office du tourisme du Pérou est là aussi, avec des types en poncho qui crachent leurs bronches dans des flutes de pan, on se croirait dans le métro, mais aussi l’office du tourisme polonais, où des personnes livides vous proposent du Xanax en pleurant. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.