1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : dur dur d'être un comique
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : dur dur d'être un comique

REPLAY - L'actualité sordide, les attentats et autres décapitations, font qu'il devient difficile de faire rire. Tentative de le faire tout de même, avec une série de bonnes nouvelles dont bien sûr personne n'a parlé ce vendredi, avec des animaux et des people.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau : dur dur d'être un comique
02:39

Etre humoriste est devenu compliqué, rien ne nous fait plus rire, même si Bernard Poirette annonçait qu'il devenait chauffeur UberPop dans sa ZX qui sent la chaussette, on esquisserait juste un sourire.
 
Il y a six mois c’était Charlie, maintenant l’Isère, la Tunisie, tout ça à cause des jihadistes, ces barbus crados qui ont perdu la tête et qui du coup refusent que les autres gardent la leur.
 
Résultat, à part Hanouna et Patrick Sébastien, qui doivent être sous amphétamines, on se marre moins. Bien sûr, de rares comiques tentent de nous divertir. Ainsi Marie-Noëlle Lineman, une socialiste de gauche, c’est la dernière, elle est protégée par le WWF, comme le rhinocéros blancs, et les chinois pensent qu’en broyant ses bouts d’ongles on obtient une poudre entrainant l’érection, Lieneman a annoncé hier, pile pendant les attentats, sa candidature à la primaire PS pour 2017.
 
Voilà une dame qui a le sens du timing, si un jour elle annonce qu’elle créé son parti, elle le fera un ¼ d’heure après la mort de Madonna, tuée par son chirurgien dont le bistouri a ripé.
 
Primaire qui n’est même pas confirmée, parce que Hollande va peut-être y aller direct, selon le principe de la seconde chance. Elle a fait ça pour nous distraire, forcément. 
 

Et des nouvelles rigolotes comme celle-ci, il y en a plein.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/