1 min de lecture Loto

Super Loto du Nouvel An : ce qu’il faut savoir

13 millions d'euros seront mis en jeu pour ce Super Loto, et une tombola permettra à 50 joueurs de gagner 20.000 euros.

Un ticket de loto (illustration)
Un ticket de loto (illustration) Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Coline Daclin Journaliste

Pour le Nouvel An, la Française des Jeux organise un Super Loto. Après un Grand Loto de Noël à 19 millions d'euros, ce sera cette fois 13 millions d’euros minimum qui seront en jeu. 

Contrairement au Loto de Noël, celui du Nouvel an se fera avec un tirage classique. En l'absence d'un gagnant, le jackpot sera remis en jeu et augmenté le 2 janvier.

Chaque joueur se verra également attribuer un code, qui sera mis en jeu dans une tombola, comme les vendredis 13. En plus du jackpot, qui pourrait rendre un nouvel anonyme millionnaire, 50 joueurs seront ainsi tirés au sort pour gagner chacun la somme de 20.000 euros. Les gagnants seront sélectionnés au hasard par un logiciel agréé, sous le contrôle d'un huissier de justice.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire en ligne ou acheter votre grille du Loto jusqu'au jeudi 31 décembre à 20h15.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loto Jeux Argent
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants