1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Soupçonné de pédophilie, un ancien directeur d'école fait une tentative de suicide
1 min de lecture

Soupçonné de pédophilie, un ancien directeur d'école fait une tentative de suicide

Info RTL REPLAY / INFO RTL - Le directeur d'une école de Villefontaine en Isère est accusé de pédophilie par une cinquantaine d'élèves.

Le prison Domenjod à Saint-Denis de la Réunion (illustration)
Le prison Domenjod à Saint-Denis de la Réunion (illustration)
Crédit : RICHARD BOUHET / AFP
Soupçonné de pédophilie, un ancien directeur d'école fait une tentative de suicide
01:02
Frédéric Perruche & La rédaction numérique de RTL

Accusé de pédophilie par une cinquantaine d'enfants dans son école en Isère, l'ancien directeur de Villefontaine a tenté de mettre fin à ses jours. Dans sa cellule du quartier d'isolement à Corbas, près de Lyon, comme tous les matins le surveillant passe pour le réveil. Pas de réponse. Il découvre alors Romain Farina, quasiment inanimé, à peine conscient. Il peut prononcer quelques mots gère compréhensible.

Le surveillant comprend immédiatement qu'il s'agit d'une tentative de suicide aux médicaments. L'ancien directeur de Villefontaine est alors transféré aux urgences par les pompiers dans le service réservé aux détenus. Il y serait toujours, même si son état ne pose plus d'inquiétudes. L'homme âgé de 45 ans aurait laissé une lettre à l'attention de ses avocats.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/