1 min de lecture Le journal

Saint-Étienne : un enfant de 4 ans chute de neuf étages

REPLAY INTÉGRAL - Hier, un garçon de 4 ans était tombé d'un appartement situé au neuvième étage d'un immeuble, à Saint-Étienne. Il a été grièvement blessé. - Le journal de 7h, du 16 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Saint-Étienne : un enfant de 4 ans chute de neuf étages Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

Hier, à Saint-Étienne, un enfant de 4 ans a été grièvement blessé après avoir enjambé le balcon et chuté du neuvième étage d'un immeuble. Il souffre actuellement d'un traumatisme crânien et de multiples fractures au niveau des jambes.


Interrogée par la police, sa mère a déclaré qu'elle l'avait laissé seul dans leur appartement pour aller faire des courses. Elle s'était absentée pendant plus d'une heure.

À écouter également dans ce journal

- Hier, la France a mis en place des contrôles sanitaires dans les aéroports à l'arrivée des vols en provenance des zones touchées par Ebola.
- Ce mercredi, Barack Obama a appelé les dirigeants européens à faire un effort "plus important" afin de contribuer à la lutte contre le virus Ebola.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants