1 min de lecture Rixe

Saint-Etienne : deux blessés par balle lors d'une rixe

Une bagarre a éclaté entre deux bandes vendredi à Saint Etienne, faisant deux blessés par balle.

Un animateur scolaire de la ville de Paris a été mis en examen et écroué pour le viols de trois fillettes âgées de 7, 8 et 9 ans (illustration).
Un animateur scolaire de la ville de Paris a été mis en examen et écroué pour le viols de trois fillettes âgées de 7, 8 et 9 ans (illustration). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux personnes ont été blessées dont l'une par balle lors d'une rixe, vendredi après-midi à Saint-Etienne. Quatre hommes originaires des Balkans ont été interpellés, a indiqué samedi une source judiciaire.

Le pronostic vital de l'homme blessé par une balle et qui a été hospitalisé, n'est pas engagé, a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld confirmant une information du Progrès.

Selon le quotidien régional, une bagarre a éclaté en fin d'après-midi dans le quartier stéphanois de Terrenoire entre deux bandes d'individus au cours de laquelle l'un des protagonistes a sorti un fusil dont il s'est servi à quatre reprises.

Rapidement appelée sur les lieux, la brigade anti-criminalité (BAC) a mis fin à ces incidents en procédant à l'interpellation de quatre hommes originaires du Kosovo. Les policiers ont également saisi le fusil et un revolver de petit calibre.

À lire aussi
Antibes, sur la Côte-d'Azur. faits divers
Juan-les-Pins : une bagarre générale de 150 personnes, 3 policiers blessés

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue et sont entendus par la police judiciaire dans le cadre d'une enquête ouverte pour tentative d'homicide volontaire en bande organisée, a indiqué le procureur de la République.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rixe Saint-Etienne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants