1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Saint-Denis : un homme de 25 ans meurt poignardé devant une discothèque
1 min de lecture

Saint-Denis : un homme de 25 ans meurt poignardé devant une discothèque

Des riverains de l'établissement ont découvert dimanche matin l'homme gisant au sol. Il a succombé à ses blessures.

Un officier de police (archives).
Un officier de police (archives).
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'établissement n'était pas réputé dangereux. Pourtant, un homme de 25 ans a trouvé la mort, dimanche 2 août, à la sortie de cette discothèque de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Vers 7 h 25 ce dimanche matin, les policiers et les secours ont été alertés par des riverains, qui ont découvert l'homme gisant sur le sol "en arrêt cardio-respiratoire, portant des coups de couteau", ont déclaré à l'AFP des sources policières. Le jeune homme, originaire de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), a été transporté à l'hôpital Bichat, à Paris. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Rattrapé puis poignardé à deux reprises

Selon le parquet de Bobigny, "une altercation a débuté dans la boîte de nuit puis la victime, qui était en compagnie de deux amis, a à nouveau été prise à partie à la sortie par un groupe d'individus". Tentant de prendre la fuite avec ses amis, il "a été rattrapé par ses agresseurs en voiture" puis poignardé à deux reprises, a poursuivi le parquet. "Les raisons ne sont pas encore connues. Dans une vidéo, peu exploitable, on aperçoit tout le monde prendre la fuite mais il n'y a pas plus d'éléments pour le moment", a précisé une autre source policière. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/