1 min de lecture

Saint-Denis : un homme de 26 ans tué par balles

Info RTL INFO RTL - Un homme de 26 ans est décédé à Saint-Denis après avoir été touché à deux reprises à l'abdomen par une arme de poing.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 26 ans a été abattu mardi soir à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. La scène s'est déroulée aux alentours de 21 heures dans la cité sensible des Francs-Moisins. La victime discutait dans la rue avec une femme assise, elle, au volant d'une voiture. La petite fille de 5 ans de cette dernière était assise sur la banquette arrière du véhicule.
Deux hommes à pied se sont alors approchés avant d'ouvrir le feu. L'homme de 26 ans a été touché "à deux reprises à l'abdomen", a priori par une arme de poing, a précisé une source judiciaire. Il a été conduit, dans un état très grave, à l'hôpital, où il est décédé vers 22h50. 
La victime était déjà connue des services pour des affaires de vols et de violences. L'enquête a été confiée à la police judiciaire Bobigny alors que les suspects sont toujours en fuite. Toutes les pistes étaient encore envisagées ce mercredi matin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info