Un homme de 26 ans a été abattu mardi soir à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. La scène s'est déroulée aux alentours de 21 heures dans la cité sensible des Francs-Moisins. La victime discutait dans la rue avec une femme assise, elle, au volant d'une voiture. La petite fille de 5 ans de cette dernière était assise sur la banquette arrière du véhicule.
Deux hommes à pied se sont alors approchés avant d'ouvrir le feu. L'homme de 26 ans a été touché "à deux reprises à l'abdomen", a priori par une arme de poing, a précisé une source judiciaire. Il a été conduit, dans un état très grave, à l'hôpital, où il est décédé vers 22h50.
La victime était déjà connue des services pour des affaires de vols et de violences. L'enquête a été confiée à la police judiciaire Bobigny alors que les suspects sont toujours en fuite. Toutes les pistes étaient encore envisagées ce mercredi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte