1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rythmes scolaires : le maire de Ganzeville est obligé de s'y plier
1 min de lecture

Rythmes scolaires : le maire de Ganzeville est obligé de s'y plier

REPLAY INTÉGRAL - Le tribunal administratif de Rouen a rendu ce matin une ordonnance adressée à Jean-Marie Crochemore, maire de Ganzeville. Ce dernier devra rouvrir l'école le mercredi à partir du 24 septembre. - Le journal de 12h, du 16 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Rythmes scolaires : le maire de Ganzeville est obligé de s'y plier
04:44
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Ce matin, le tribunal administratif de Rouen a rendu une ordonnance stipulant la mise en application des nouveaux rythmes scolaires à Ganzeville (Seine-Maritime). Le maire de la commune concernée, Jean-Marie Crochemore, aura jusqu'au 24 septembre pour se conformer à cette décision de justice.


Rappelons que les écoles de Ganzeville ont été fermées deux mercredis de suite. Les portes de certains établissements scolaires ont même été cadenassées.

À écouter également dans ce journal

- À Marseille comme à Nice, 90% des vols d'Air France ont été annulés aujourd'hui. La compagnie aérienne prévoit d'annuler 60% de ses vols demain.
- Suite au drame qui s'est produit à Brétigny le 12 juillet 2013, Réseau ferré de France (RFF) est mis en examen pour homicides et blessures involontaires. La SNCF est citée à comparaître jeudi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/