1 min de lecture

François Hollande annonce un projet de loi pour la charte des langues régionales

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : François Hollande souhaite inscrire les langues régionales dans la Constitution européenne. Le père de Mathis risque 20 ans de prison...

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
François Hollande annonce un projet de loi pour la charte des langues régionales Crédit Média : Vincent Parizot,Sophie Aurenche | Durée : | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Sophie Aurenche

La question du jour

Propreté en ville : faut-il traquer et punir plus les incivilités ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Le parquet réclame une lourde peine de 20 ans de réclusion contre Sylvain Jouanneau, le père de Mathis, accusé d'avoir enlevé et séquestré son enfant.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Une journaliste de la BBC a posté mercredi un tweet annonçant "par erreur" la mort de la reine d'Angleterre, ce qui n'a pas manqué d'enflammer les médias.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

La Caisse nationale d'Assurance maladie va cibler les médecins qui prescrivent des arrêts maladie plus fréquents et plus longs que leurs confrères.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Jean-Jacques Urvoas et Alexis Corbière

Jean-Jacques Urvoas, député socialiste du Finistère, et Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche, ont commenté le projet de loi constitutionnel annoncé par François Hollande en vue de ratifier les langues régionales.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : François Hollande a annoncé le prochain dépôt d'un projet de loi constitutionnelle permettant de ratifier la Charte européenne des langues régionales. La municipalité de Cannes lance une vaste campagne de communication pour lutter contre les incivilités. Les syndicats de Findus redoutent une cession au concurrent Iglo. 

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants