1 min de lecture Roissy Charles de Gaulle

Roissy-Charles-de-Gaulle : le traitement des bagages perturbé par un incendie

Un incendie s'est déclaré au terminal 2E de l'aéroport de la capitale, samedi 8 octobre dans la soirée. Rapidement maîtrisé, il a cependant causé "des perturbations importantes dans le traitement de certaines catégories de bagages".

L'intérieur de l'aéroport de Roissy (Illustration)
L'intérieur de l'aéroport de Roissy (Illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut
et AFP

Un incendie au niveau du terminal 2E a semé une sacrée pagaille à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, samedi 8 octobre dans la soirée. Si les flammes ont été rapidement maîtrisées, elles auront eu le temps de provoquer des dégâts sérieux sur les installations" ainsi que "des perturbations importantes dans le traitement de certaines catégories de bagages", a indiqué le gestionnaire de l'aéroport dans un communiqué. Aucun blessé n'est cependant à déplorer.

L'incident a énervé de nombreux passagers qui ont dû prendre leur vol sans leurs valises. Le Groupe ADP les a invités "contacter leur compagnie aérienne". "Le groupe ADP et les compagnies aériennes concernées mettent tout en œuvre afin de diminuer les perturbations occasionnées pour les passagers et établir des procédures palliant l'absence des infrastructures mises hors service par l'incendie", a-t-il précisé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roissy Charles de Gaulle Île-de-France Aéroport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants