1 min de lecture

Remaniement : le premier discours de Manuel Valls

LE JOURNAL - Manuel Valls s'est rendu à l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas. Il y a tenu son premier discours après le récent remaniement. - Le journal de 15 h, du 27 août 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Remaniement : le premier discours de Manuel Valls

00:03:48

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Manuel Valls n'a pas changé son calendrier malgré le remaniement de son gouvernement. Pas plus tard que cet après-midi, le Premier ministre s'est rendu à l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas (Yvelines).

Le chef du gouvernement y a tenu un discours éloquent sur le rassemblement et le pro-entreprise. Il a d'ailleurs été acclamé par les chefs d'entreprise : Manuel Valls a réussi son opération de séduction.

Le rôle du Premier ministre est de venir à la rencontre des forces vives de la nation : les chefs d'entreprise et les entrepreneurs.

Manuel Valls, Premier ministre

À écouter également dans ce journal

- Dans la nuit de mardi à mercredi, un notaire et sa famille ont été séquestrés à Montélimar (Drôme). Trois hommes armés ont fait irruption dans leur maison vers 1 heure du matin.
- Le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas teint bon. La nuit a même été très calme dans la bande de Gaza.
- Automne Pavia a décroché le bronze en moins de 57kg lors des mondiaux de judo à Tcheliabinsk (Russie). Rappelons que la judokate française est la double championne d'Europe en titre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info