François Hollande n'a pas fait d'annonces majeures lors de son intervention télévisée de jeudi sur France 2. L'éditorialiste Alba Ventura décrypte ce passage et juge que François Hollande n'a pas été "mauvais", mais que ce n'était pas la question qui importait. "Qui l'écoute encore, qui fait encore attention à ce qu'il dit, qui lui donne du crédit ?", s'interroge-t-elle. Cette émission spéciale, nommée "Dialogues citoyens", a également fait un flop au niveau des audiences avec seulement 3.474.000 de téléspectateurs attentifs aux paroles du président de la République.
Elle trouve également "bizarre" d'organiser ce type d'événement, sous cette forme, à un an de la présidentielle sans avoir de "signal fort à envoyer". Alba Ventura a ensuite répondu aux nombreuses questions des auditeurs, qui ce sont notamment interrogés sur le fait que François Hollande ait affirmé que la France allait "mieux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte