Un homme de 33 ans a tué sa fillette de 3 ans avant de se donner la mort, samedi 3 octobre à Billère, près de Pau (Pyrénées-Atlantiques). Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un drame familial aux raisons encore inconnues. Le père aurait tué l'enfant avec une arme à feu avant de retourner celle-ci contre lui, a indiqué le parquet de Pau, confirmant une information du site internet de La République des Pyrénées.
C'est la mère, absente du domicile au moment des faits, qui a donné l'alerte samedi vers 18h30, en trouvant la porte de l'appartement familial verrouillée de l'intérieur. Après avoir forcé l'entrée, les pompiers ont découvert les corps du père et de la fillette. Il n'y avait pourtant pas, semble-t-il, de signes avant-coureurs évidents dans ce couple apparemment sans histoires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte