Sommes-nous en train de devenir des Américains ? Plus de 1 milliard de burgers ont été vendus en France l'année dernière, 1,07 milliard pour être exact. Mais alors que les hamburgers sont traditionnellement perçus comme emblématiques du pays de l'oncle Sam, ce sont les burgers "à la française", dont certains se démarquent par leurs "qualités gustatives haut de gamme et l'efficacité de leur concept" qui se développent le plus.
Leur succès est également porté par leur diffusion à l'ensemble des restaurants français avec service à table, constate le cabinet Gira conseil, qui estime à "plus de 75% le nombre de restaurants ayant mis au moins un burger à leur carte ces dernières années". En outre, "parmi ces 75%, ce sont plus des trois quarts qui affirment désormais que le burger est devenu le plat leader de leur carte".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.