Une dame de 85 ans a échappé de peu à la mort vendredi 19 février au nord de Strasbourg. Elle a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa route dans les eaux glacées de l’Ill, une rivière alsacienne. Le véhicule commençait à couler lorsque les gendarmes sont arrivés. Alors que la victime a de l’eau jusqu’au cou, elle n'est pas en mesure de s’extraire du véhicule dont les portes sont inexplicablement bloquées.
“On a essayé de briser les vitres comme on a pu, on n’y arrivait pas, l’eau continuait à rentrer et le véhicule à descendre”, rapporte le maréchal des logis qui lui a porté secours. La porte finit heureusement par céder après de nombreux essais. “J’ai juste eu le temps d'agripper la dame et j’ai sorti la tète de l’eau”, se souvient son sauveur. A bout de souffle, il est alors aidé par ses collègues pour ramener la vieille dame jusqu’à la rive.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.