Avec Henri Gougaud, nous vous emmenons chaque jour au pays de l’étrange, pour explorer les zones d’ombre de notre monde, ce que Henri Gougaud appelle « les inexplicables merveilles de la vie »
Avec nos invités, nous tenterons d’échafauder des hypothèses, de dresser la longue liste des « peut-être » et des « pourquoi pas », en réponse aux questions que nous posent ces événements inexpliqués qui obsèdent l’Humanité depuis la nuit des temps.
Y a-t-il une vie après la vie ? Le hasard existe-t-il ? Comment expliquer les phénomènes comme la voyance ou la télépathie ? D’où viennent les pouvoirs des chamanes ? Les expériences de sortie du corps sont-elles de l’ordre du réel ou de l’illusion ?
Aujourd'hui dans notre émission, nous allons parler de communication avec les morts. Peut-on vraiment communiquer avec les morts ? Faut-il toujours être médium pour entrer en contact avec les morts ? Est-ce qu'il s'agit d'une illusion ou au contraire d'une expérience bien réelle ?
Ce sont ces questions et bien d'autres encore que l'on se pose et que nous allons poser à notre invitée, Geneviève Delpech, qui a publié cette année aux Editions First un long récit intitulé Te retrouver, où elle a retranscrit les communications qu'elle a entretenu avec son mari, Michel Delpech, après son décès.
Dans ce livre, Geneviève Delpech raconte aux lecteurs comment elle est parvenue à renouer le dialogue avec son mari disparu et comment, d'un monde à l'autre, ils continuent à dialoguer et à partager.
A la lire, il s'agit bel et bien d'une expérience réelle et c'est ce que nous allons voir avec elle dans un instant...
Geneviève Delpech, médium, auteur du livre « Te retrouver » publié aux Editions First.