1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pentecôte : Bison futé voit orange au national dans le sens des retours
1 min de lecture

Pentecôte : Bison futé voit orange au national dans le sens des retours

Bison futé invite à la prudence sur le réseau autoroutier au national en ce lundi 21 mai, jour de Pentecôte.

Embouteillage sur la route des vacances
Embouteillage sur la route des vacances
Crédit : PHILIPPE MERLE / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Le drapeau orange est hissé aux abords des routes de France dans le sens des retours, en ce lundi 21 mai. À l'inverse des vendredi et samedi de ce weekend, Bison fûté annonce une circulation au vert dans le sens des départs, mais orange dans le sens des retours

Les Français ayant décidé de partir pour ce weekend prolongé sont invités à prendre la route avant certaines heures. "Rentrez dans les grandes métropoles avant 15 heures ou après 21 heures", conseille Bison Futé

"Dans le sens des retours, les difficultés de circulation sont attendues dans l’après-midi jusqu’en début de soirée. Les dernières difficultés devraient disparaître vers 20 heures aux abords des grandes métropoles", fait savoir le centre d'information routière.

Une petite amélioration est perceptible pour l'Île-de-France. Bison futé annonçait une circulation rouge sur le réseau francilien vendredi 18 mai dans le sens des départs, le trafic y sera orange ce lundi pour les retours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/