1 min de lecture Société

Pascal Praud : "Pas de manteau, c'est trop tôt !"

REPLAY - Cette fois, l'été semble bien terminé. Face à l'arrivée du froid, l’éditorialiste fait le tour vestimentaire de la saison automne-hiver.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Pascal Praud : "Pas de manteau, c'est trop tôt !" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

"J'ai l'impression qu'il fait froid ce matin !" Pascal l'a constaté : cette fois, l'été semble bel et bien fini. Ce 6 octobre n'est vraiment pas comme le 5 octobre. Certes, ce n'est pas encore l'hiver, mais les beaux jours ne sont plus là.

Pour la première fois brutalement et inexorablement depuis trois mois, vous ne pouvez plus sortir en veste. Mais vous refusez l'idée du manteau. "Le manteau, c'est la démission, c'est le signe extérieur de l'hiver !", clame l'éditorialiste. 

11 degrés, comme le petit rosé de Noirmoutier les soirs d'été !

Pascal Praud
Partager la citation

"Pas de manteau, c'est trop tôt !", supplie-t-il. Alors, vous enfilez l'imperméable, le vêtement de demi-saison. Vous montez dans la voiture à 6 heures. Il fait 11 degrés. "Comme le petit rosé de Noirmoutier les soirs d'été !"

Octobre, c'est le mois de mai des skieurs. Cette fois, la saison automne-hiver est lancée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Vidéo Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants