Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Dans cette émission du mardi 07 mai 2019, découvrez le témoignage de Raymonde. En octobre dernier, Raymonde a perdu sa mère dont elle s'est occupée toute sa vie. Depuis quelques mois, elle en subit le contrecoup. Atteinte de fibromyalgie, ses douleurs se sont intensifiées depuis le mois de février. Elle a même pensé vivre en maison de retraite alors qu'elle n'a que 63 ans.
Mariée depuis plus de 30 ans avec son mari, Christine a vécu ces derniers jours l’événement de trop. Après les violences verbales, le mari de Christine a tenté de lever la main sur elle. Mais à plus de 70 ans, il est très compliqué pour elle d'envisager de quitter son mari. Comment faire pour aller au-delà de la pression sociale, et de la peur des conséquences ?
Anne interviendra en fin d'émission pour témoigner de son départ à l'âge de 70 ans. Elle est la preuve qu'il est possible de quitter son conjoint à n'importe quel âge pour se protéger des violences conjugales.
Hortense a perdu son mari en 2014 suite à une tumeur au cerveau. Depuis la vie est compliquée, elle n'arrive pas à faire son deuil. Bien qu'elle soit encore proche de ses enfants, elle se sent seule. Devrait-elle aller en parler à un thérapeute ?
D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de
"Parlons-Nous".
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.