1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'infidélité dans le couple
2 min de lecture

L'infidélité dans le couple

Écoutez ou réécoutez Parlons-Nous de Caroline Dublanche du lundi 03 juin 2019.

Caroline Dublanche présente "Parlons-Nous" sur RTL de 22h30 à 1h30
Caroline Dublanche présente "Parlons-Nous" sur RTL de 22h30 à 1h30
Crédit : Fred Bukajlo / SIPA / RTL
L'infidélité dans le couple
02:15:37
Paul Delair

Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.

Cette émission du lundi 03 juin 2019 débute avec l'histoire de Valérie. En couple pendant 13 ans avec son compagnon, elle a rompu il y a 1 mois lorsqu'elle a découvert qu'il fréquentait des sites de rencontres. Ce n'est pas la première fois, il y a deux ans cela avait été déjà le cas. Ils avaient rompu pendant 6 mois. Aujourd'hui, Valérie se sent mieux depuis leur rupture, elle sent qu'elle avance. Mais la dernière fois qu'ils se sont vus, son ex-compagnon lui a annoncé qu'il avait rencontré une nouvelle femme. Cette annonce a mis un coup derrière la tête de Valérie...

Annette est en couple depuis plus de 30 ans. plus tôt dans la journée, elle a découvert l'existence d'un compte en banque au nom de son mari, dans une banque différente de la leur. Elle le suspectait depuis quelques mois de lui cacher quelque chose. Mis face aux faits, le mari d'Annette nie les faits. Elle a contacté son avocate sur le champs pour divorcer. Mais au delà de l'infidélité découverte, les relations s'étaient déjà tendues en janvier, au moment où Annette sortait d'un combat contre un cancer du sein.

Thierry a perdu son père il y a 2 semaines. Depuis, il parle à une photo de lui chaque soir avant d'aller se coucher. Thierry se demande si ce comportement traduit de la folie. Il constatera que de nombreux auditeurs de RTL ont un comportement similaire lorsqu'ils ont perdu un proche. Christelle réagira d'ailleurs en direct pour rassurer Thierry. Elle fait cela depuis des années avec son défunt mari.

À lire aussi

D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de "Parlons-Nous".

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/