Le trafic de la ligne 7 du métro parisien a dû être totalement interrompu entre les stations Maison Blanche et Porte d'Ivry, dimanche 24 juillet, en raison d'un colis suspect découvert à la station Porte d'Italie. Les forces de l'ordre ont en effet dû sécuriser un large périmètre autour d'un sac à dos noir qui laissait apparaître une antenne de talkie-walkie et des fils rouges, rapporte Le Parisien.
Sur place, les équipes de déminage ont constaté qu'il s'agissait d'une bombe factice. Aucune trace d'explosif n'a donc été retrouvée sur les lieux. Le colis a finalement été confié à la police judiciaire. Pour cette opération de sécurisation, le trafic de la ligne 7 aura donc été interrompu pendant près d'une heure. Ce n'est que deux heures plus tard que la situation est totalement revenue à la normale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte