1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Paris : un jeune meurt noyé après une bagarre
1 min de lecture

Paris : un jeune meurt noyé après une bagarre

Un jeune homme est mort lundi matin, à Paris, après une altercation pour laquelle une enquête a été ouverte.

Le quai des Orfèvres à Paris
Le quai des Orfèvres à Paris
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Lundi au petit matin, une altercation a éclaté entre des jeunes sous le pont Saint-Michel près de la cathédrale Notre-Dame, a annoncé une source policière, confirmant une information du Parisien/Aujourd'hui en France.

Dans des conditions qui restent à déterminer, deux jeunes hommes, des frères, sont tombés dans la Seine. L'un a été retrouvé noyé quatre heures plus tard tandis que l'autre, qui devait être entendu par les enquêteurs, a eu la vie sauve.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, l'altercation a débuté "pour un motif apparemment bénin" et a "dégénéré" entre des jeunes a priori "sans histoires". De son côté, le Parisien/Aujourd'hui en France affirme que les deux frères étaient connus des services de police. Agés de 22 et 24 ans, ils vivaient à Jouy-le-Moutier dans le Val-d’Oise toujours selon le quotidien.

Trois jeunes gens auraient pris la fuite selon la source policière.

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/