La querelle de voisinage est allée trop loin. Un quinquagénaire a été condamné à 4 mois de prison ferme après avoir été jugé en comparution immédiate lundi 10 août, par le tribunal correctionnel de Caen. Les deux voisins, le premier habitant au 4e étage et le second à l'étage en dessous, ne sont plus amis depuis des soupçons tricheries à Candy Crush.
Les deux hommes jouaient souvent ensemble à ce jeu, mais leur amitié s'est terminée après des soupçons de triche sur les niveaux et le nombre de points. Depuis, les deux voisins se livrent à une véritable guerre de voisinage : coups de pied dans les portes, dans les portières des voitures, ou encore insultes. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, l'un d'eux a frappé l'autre à la tête avec un démonte-pneu. Bilan, une plaie de 6 centimètres pour la victime. L'autre a donc été condamné à 4 mois de prison ferme, il avait déjà 5 mentions à son casier judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte