Ce soir sur la place de l'hôtel de ville de Paris, plus de 200 personnes, dont des jeunes équipés de casques, se sont rassemblées en hommage à Rémi Fraisse. Depuis quelques minutes, des heurts ont éclaté après que des manifestants ont décidé de s'installer sur la rue de Rivoli. Même si des pétards et des fumigènes ont été lancé vers eux, les CRS sont resté en place. Toutefois, la situation reste assez tendue.
Par ailleurs, le conseil général du Tarn devrait officiellement suspendre vendredi prochain la construction du barrage de Sivens où ce jeune homme avait trouvé la mort. De plus, de nouvelles analyses sont aussi en cours pour confirmer la thèse de l'explosion d'une grenade, lancé par les gendarmes, serait à l'origine de ce décès.
- Ce mercredi, la direction de la CGT a
qualifié de "consternant" les propos tenus par Manuel Valls,
sur RTL, concernant les travaux effectués dans l'appartement de son
secrétaire général, Thierry Lepaon.
- EDF vient de révéler que des drones
ont survolé sept centrales nucléaires françaises. Toutefois, la
compagnie a affirmé que ces survols n'ont aucune incidence sur la
sûreté ni le fonctionnement de ses installations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte