1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Bonne année 2016 : des cartes des voeux personnalisées avec ouiaremakers.com pour le Nouvel An
1 min de lecture

Bonne année 2016 : des cartes des voeux personnalisées avec ouiaremakers.com pour le Nouvel An

REPLAY - Jusqu'au soir du réveillon, nous vous donnons des conseils pour bien terminer l'année et surtout bien la commencer. Ce matin, des idées originales pour réaliser vous-mêmes nos propres cartes de vœux.

Des tutoriels existent pour créer une carte de voeux manuellement
Des tutoriels existent pour créer une carte de voeux manuellement
Crédit : Shutterstock
Des cartes des voeux personnalisées avec ouiaremakers.com
00:02:53
Armelle Levy

Les SMS et les courriels c'est bien, mais rien ne vaut une belle carte de voeux. Vous pouvez la réaliser, avec vos petites mains. Hortense Sauvard, la fondatrice du site internet OuiAreMakers.com, nous ouvre sa boîte à idées. Et on peut aussi créer des cartes de vœux en intégrant des photos en utilisant les techniques du Scrap-booking, soit le plaisir de venir travailler le papier, le carton, la carterie, le ruban, pour faire de jolies créations en papier. Ou avec la technique de pop-up, qui se transforme en trois dimensions quand on l'ouvre.

Et il y a plus original c'est une carte de vœux qui n'est pas une carte. On peut envoyer des boules en plastique dans lesquelles on peut intégrer des éléments de déco, mais aussi écrire des vœux sur des petits morceaux de papier, pour faire passer un message moderne, décoratif et positif pour cette nouvelle année.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.