1 min de lecture Drame

Nord : il tue sa compagne avec une arme de poing et se suicide

Un homme a tué sa compagne avant de mettre fin à ses jours, samedi 12 décembre dans l'après-midi, à Haubourdin dans le Nord. Leurs quatre enfants ont été hospitalisés.

Une voiture de police (Illustration).
Une voiture de police (Illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un drame familial a eu lieu samedi 12 décembre. Un homme a tué sa compagne avec une arme de poing et s'est ensuite suicidé sur le parking d'une résidence à Haubourdin (Nord), selon une source policière confirmant une information du journal La Voix du NordLes quatre enfants du couple, en état de choc, ont été pris en charge par les secours, a expliqué cette même source.

Un riverain qui avait entendu des cris et des coups de feu a découvert les corps sans vie. Les pompiers du Nord arrivés vers 15h15 sur les lieux, n'ont pu que constater le décès des deux personnes. Une enquête a été ouverte par la Direction départementale de la sécurité publique du Nord (DDSP 59) pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Haubourdin, ville de 15.000 habitants à 7 km à l'ouest de Lille, avait déjà connu fin octobre un autre drame familial. Trois enfants, une fille de dix ans et deux garçons de quatre ans et six mois, ainsi que la mère, 40 ans, avaient été tués par étouffement par le père de famille qui s'était ensuite pendu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Meurtre Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants