1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nina Morato revient avec un quatrième album
1 min de lecture

Nina Morato revient avec un quatrième album

REPLAY/INVITÉE - La chanteuse française dévoile "Fanfaron", son 4e album.

Nina Morato dans "Vivement Dimanche" le 29 septembre 2007.
Crédit : BENAROCH/SIPA
Nina Morato revient avec un quatrième album
00:10:30
Agnès Bonfillon
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après avoir connu des années fastes dans les années 90 et notamment le triomphe de Maman aux Victoires de la musique en 1994 - "ce mot, ils y en a qui se le tatouent sur le bras, moi, j'en ai fait une chanson" s'amuse-t-elle aujourd'hui - la chanteuse Nina Morato revient avec un quatrième album aujourd'hui, Fanfaron, le premier depuis 1999.

Le titre éponyme de ce nouveau disque narre une déception amoureuse causée par un amant infidèle, "qu'on pourrait appeler aussi un pervers narcissique", fait d'ailleurs remarquer Nina Morato. Dans un autre titre pour lequel elle a travaillé avec Mathieu Chedid, elle se lance dans un dialogue original entre elle et la guitare de "M". "Il fallait que je trouve quelque chose d'original pour l'hameçonner", s'amuse la chanteuse qui avait déjà collaboré avec le chanteur multi-instrumentiste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte