1 min de lecture Le journal

Nicolas Sarkozy veut réécrire de fond en comble la loi Taubira

REPLAY INTÉGRAL - Nicolas Sarkozy a pris part ce samedi matin à un meeting organisé par le collectif "Sens commun". Lors de son allocution, l'ancien chef de l’État a affirmé vouloir "réécrire de fond en comble" la loi Taubira.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Nicolas Sarkozy veut réécrire de fond en comble la loi Taubira Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et La rédaction de RTL

Lors d'un meeting organisé par le collectif "Sens commun", Nicolas Sarkozy a déclaré vouloir abroger la loi Taubira. Selon l'ancien chef de l’État, ce texte doit "être réécrit de fond en comble". Par cette affirmation, il remet en cause l'une des principales réformes sociales de François Hollande.

Intempéries : cinq personnes décédées dans le Sud-Est

Les intempéries dans le sud-est de la France ont fait cinq morts dans la nuit de vendredi à samedi. En Lozère, un homme a été emporté par les flots. Dans le Gard, trois membres d'une famille de quatre personnes sont morts, emportés par la crue d'une rivière. À Peyremale (Gard), un quinquagénaire a été submergé par les eaux, alors qu'il tentait de traverser un pont avec son véhicule.

Des manifestations en faveur du barrage de Sivens ont eu lieu à Albi

À Albi (Tarn), des agriculteurs et des élus locaux ont organisé ce samedi une manifestation pour soutenir la construction du projet de barrage de Sivens. Ces personnes militent également pour défendre leur droit à sécuriser l'approvisionnement en eau de leurs terres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants