Nicolas Sarkozy a récemment présenté sa vision du modèle social et économique français et ce qu'il aimerait changer. Le chef de file des Républicains a affirmé que toute entreprise souhaitant s'exonérer des 35 heures devrait pouvoir le faire. Mais la liberté devrait revenir aux employés. "Je ne vois pas au nom de quoi on interdirait aux gens de travailler plus ou gagner plus", a-t-il déclaré à RTL.
Selon lui, la négociation doit se faire au sein de l'entreprise. "Je pense que le lieu adéquat pour la négociation est l'entreprise. Tous ces sommets où chacun prend des postures ne sert à rien. La négociation doit descendre en bas de la pyramide pour que chacun donne sa réponse."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.