Nicolas Sarkozy répondait aux questions d'Olivier Mazerolle, mercredi 4 novembre. Première question d'Olivier Mazerolle au président des Républicains : "Comment recevez-vous la leçon de maintien que vous donne Manuel Valls quand il dit quand on aspire à gouverner, on n'utilise pas des termes comme chienlit ou perte de l'autorité de l'État qui pousse les électeurs dans les bras du Front national ?"
"Monsieur Valls a le droit de dire ce qu’il veut, mais je n’ai pas l’intention de l’interroger pour savoir ce que je dois dire ou pas, a rétorqué Nicolas sarkozy. La question n'est pas ce que pense Monsieur Valls, la question est : est-ce qu'il pense que l’autorité de l’État est respectée aujourd'hui, et est-ce qu'il pense, comme le vivent des millions et des millions de Français, qu'il y a un problème d'explosion de l'insécurité ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte