1 min de lecture Jean-Michel Aphatie

Nicolas Hulot : "Je suis certain qu'on ne bougera pas sur le gaz de schiste en France"

VIDÉO ZAPPEUR - Nicolas Hulot a réaffirmé ce mercredi 5 février les objectifs du gouvernement concernant le développement des énergies renouvelables et son opposition au gaz de schiste.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Nicolas Hulot : "Je suis certain qu'on ne bougera pas sur le gaz de schiste en France" Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Aurore Hautbois Journaliste RTL

"Nous n'avons pas besoin, pour la transition énergétique, de passer par la case gaz de schiste" précisait Nicolas Hulot au micro de Jean-Michel Aphatie ce mercredi 5 février sur RTL. Après les déclarations d'Arnaud Montebourg sur la future présentation d'un dossier sur le gaz de schiste après les municipales, Nicolas Hulot continue de s'opposer à l'exploitation de cette ressource. Pour l'écologiste : "La priorité des priorités est de ne rien faire qui aggrave la situation climatique qui est la pire menace qui pèse".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Michel Aphatie Nicolas Hulot Gaz de schiste
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants